Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

carine M.

Membre depuis le 20/01/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion portail tahoma switch

    Bonjour, J'ai une tahoma switch qui fonctionne très bien pour mes volets roulants/BSO. Je souhaite ajouter un portail coulissant récemment installé. Premiere question, lors...
    carine M.
    carine M.

    carine M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    fabrice, Je vous invite a remettre a zéro la partie "commande/télécommande" de votre elixo afin d'etre sur qu'il n'y ai plus de clef IO dans le boitier electronique de la...
Haut de page