Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà crée un post sur mon sujet: https://forum.somfy.fr/questions/3061105-pile-vide-badges#answer_7964010
mais je n'arrive pas à le reprendre donc j'en recrée...
Bonjour, je suis dans le même cas que Gérald.
Mes 2 badges acquis en mai 2022 ne cesse de consommer les piles (environ tous les 10 jours) alors que j'utilise bien des piles au...
Bonjour
Je rencontre des difficultés avec ma caméra intérieur. J ai suivi toute les instructions de co region mais elle ne fonctionne pas. Le volet ne s ouvre pas. Quel...