Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles qui se vident dans les badges alarme

Bonjour,

J'ai déjà crée un post sur mon sujet: https://forum.somfy.fr/questions/3061105-pile-vide-badges#answer_7964010
mais je n'arrive pas à le reprendre donc j'en recrée un afin d'avoir un suivi.
Comme Maud me l'avait conseillé, j'ai mis des petites cales afin que les contacts sur les piles soient plus francs mais rien n'y fait, le problème est toujours présent et je dirai même que cela se dégrade avec le temps car on a des difficulté pour activer/désactiver l'alarme.

Je souhaiterai donc que l'on prenne en charge mes 4 badges qui présentent ce défaut comme me l'avait proposé Maud en seconde option.

Pouvez vous m'envoyer la procédure ou le formulaire pour la prise en charge? sachant que mes badges ne sont plus garantie (2020) mais comme il s'agit d'un défaut de conception reconnu par Somfy, j'ose espérer que Somfy se montrera tolérant et reconnaissant pour prendre en charge gracieusement le remplacement de mes 4 badges.

Merci,
Un fidèle client qui attend beaucoup de vous ....

GÉRALD P.
GÉRALD P.

GÉRALD P.

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    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Vous allez en effet recevoir des capots avant les badges. Veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée.
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour,
    J'ai reçu mes capots mais le problème était toujours présent, les badges ne fonctionnaient pas.

    Je pensais que le problème venait de ma pile 2032 qui était HS. J'en ai remis une sans regarder CR2016. Et cette fois ci le badge fonctionne et le voyant ne clignote pas en continue donc normalement le problème est réglé. A voir...

    Du coup faut peut-être partir sur des pile 3V CR2016 et pas 3V CR2033?

    Merci

    GÉRALD P.
    GÉRALD P.

    GÉRALD P.

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    Bonjour Maud,

    Après vous avoir répondu par mail, je viens de m'apercevoir que ce ne sont que les capots que je vais recevoir. Or, j'ai 2 badges avec une vis sur le capot et 2 mes 2 autres badges non pas de vis sur le capot.

    Cordialement

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

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    Bonjour, je suis dans le même cas que Gérald.
    Mes 2 badges acquis en mai 2022 ne cesse de consommer les piles (environ tous les 10 jours) alors que j'utilise bien des piles au lithium comme il me l'a été demandé lors de ma dernière réclamation l'année précédente.
    Pourriez vous revenir vers moi concernant ce dysfonctionnement très embêtant au quotidien et peu écologique au vu de la consommation des piles nécessaire.

    Bonjour Emilie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Bonjour,
    J'ai également la problématique sur 2 badges ou j'ai changé dernièrement des piles au lithium.

    Merci d'avance pour votre retour.
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    aurelien F.
    aurelien F.

    aurelien F.

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    Bonjour, j'ai mes piles qui se vident en moins d'une semaine avec un badge qui clignote sans arrêt. De plus, je n'arrive plus à le réinstaller. Mes 4 autres badges fonctionnent sans problème.
    Merci pour votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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