Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé mes piles dans 2 de mes badges et 3 jours après cela m'indique que les piles sont à remplacer.
Je sais que c'est un problème connu de Somfy depuis longtemps.
Sachant que mes badges ont été achetés en janvier 2020 pouvez vous les prendre en sav afin de proceder à leurs remplacement étant donné que c'est un problème de conception?
Par avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérald,
Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.
Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.
Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux ci présentent le même défaut à court terme.
Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.
Bonne journée,
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