Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Gaëlle,
J’arrive à me connecter avec l'IP, par contre l’interface de la page d’accueil est inexploitable. en repli j’utilise le mode mobile, mais je ne peux plus...
Bonsoir Gaëlle,
Après essais ni L'IP, ni le sous domaine envoyé en mp ne fonctionne.
Y a t’il un autre moyen?
Le sous domaine que j'ai reçu et en .net, hors mon interface est...
Bonjour Gaëlle,
J'ai essayer via mon IP, mais cela ne fonctionne plus.
J'ai trouvé un numéro sur le coté du transmetteur n° 566053.
je n'ai pas de nom de sous domaine, car...
Bonjour,
J'ai une PROTEXIOM de 2010 et je ne peux plus me connecter sur l'interface alarmsomfy. On me demande un un nom de sous domaine alors qu'avant javais compte...