Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de configurer l'accès à ma centrale à distance sans succès..
j'ai bien suivi les instructions de la vidéo somfy: https://www.youtube.com/watch?v...
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup...dans le mille ! Je viens de modifier les ports d'accès à distance de ma Freebox ... et je peux dorénavant communiquer à distance avec...
Bonjour,
J'essaie de configurer l'accès à ma centrale à distance sans succès..
j'ai bien suivi les instructions de la vidéo somfy: https://www.youtube.com/watch?v...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme Protexiom GSM n° série 637877 et j'ai créé un compte sur alarmsomfy.eu. J'accède aux menus mais impossible de me connecter à la centrale...