Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

AnneLaure

Membre depuis le 22/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip sur mon cadran LCD

    Bonjour J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD depuis 4 ans. J'utilise régulièrement le LCD pour mettre et ôter l'alarme. Depuis une semaine, de façon aléatoire dans la...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    AnneLaure
    AnneLaure

    AnneLaure

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je possede une alarme somfy protexiom 75. Certes, elle date un peu, mais a toujours bien fonctionné. Depuis 15 jours, l e boitier LCD est défectueux. Je n ai plus accès...
Haut de page