Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
Bonjour
J'ai trouvé une solution à mon problème:
suite à mon changement de box, j'ai maintenant une box internet wifi 6 et un telephone wifi 6. Hors, la box somfy n'est...
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
Bonjour,
Je pense rencontrer le même problème : suite à un changement de box wifi, impossible de reconnecter mon kit de connectivité car j'ai constamment l'erreur. Le voyant...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un connectivity kit. J'ai tenté de l'activer avec l'application Tahoma sur Android et sur une tablette Apple.
Dans les deux cas quelque chose...
Bonjour,
Je pense rencontrer le même problème : suite à un changement de box wifi, impossible de reconnecter mon kit de connectivité car j'ai constamment l'erreur. Le voyant...