Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

B G.

Membre depuis le 23/01/2023

  • 1 question posée
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  • comment refaire un auto-apprentissage?

    Bonjour, Je viens d'installer un dexxo compact 600 RTS à la mise en service j'ai bien réussi à faire un auto apprentissage et comme décrit dans la notice j'ai réaliser un...
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    B G.
    B G.

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    Bonjour Guillaume H. mais surtout Thomas M., 6 ans après la réponse de Thomas, je viens de connaitre une anomalie similaire à celle décrite par Guillaume et je ne peux que...
  • message erreur Pile/Liaison ?

    Bonjour, Je ne comprends pas j'ai changé les piles de mon clavier 829328 , tout fonctionne, les transmissions se passent bien mais il y a ce message : Pile / liaison avec...
    B G.
    B G.

    B G.

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    B G.
    B G.

    B G.

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    Bonjour Jacky M. pour votre réponse : "Il faut acquitter le défaut sur le clavier." Mais je ne comprends pas ce que je dois faire en réel, il n'y a aucun mode de validation.
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