Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

B G.

Membre depuis le 23/01/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message erreur Pile/Liaison ?

    Bonjour, Je ne comprends pas j'ai changé les piles de mon clavier 829328 , tout fonctionne, les transmissions se passent bien mais il y a ce message : Pile / liaison avec...
    B G.
    B G.

    B G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Confronté au même souci, je précise sur mon modèle "Protexiom", il faut aller dans la liste des éléments et en bas de celle-ci il y a des boutons pour annuler les...
Haut de page