Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux pas utiliser l'application. En l'ouvrant j'ai une page "aucune installation " !! Que faire pour résoudre ce problème. ?
Merci,
Bonjour Jacky M.
Merci d'avoir répondu ; c'est la HOME ALARM VIDEO PLUS acheté en juin 2021 à laquelle on a rajouté une sirène ext. tout fonctionnait bien jusqu'à quelques...
Bonjour,
Quand je me connecte sur l'appli Somfy Protect l'écran affiche" aucune installation" alors que le système fonctionne correctement avec mon badge.
Merci,
Bonjour j'ai également ce souci ! Lorsque j'ouvre l'application une page apparaît : aucune installation ! Alors que nous l'utilisons régulièrement. Merci