Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux pas utiliser l'application. En l'ouvrant j'ai une page "aucune installation " !! Que faire pour résoudre ce problème. ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Khira
Vous avez visiblement un problème, par contre on sait pas si c'est avec l'aspirateur, le frigo ou tout autre matériel connecté.
Somfy fait plein de chose différentes, préciser quel matériels et quelle application.
Bonjour Jacky M.
Merci d'avoir répondu ; c'est la HOME ALARM VIDEO PLUS acheté en juin 2021 à laquelle on a rajouté une sirène ext. tout fonctionnait bien jusqu'à quelques jours ; en revenant à mon domicile impossible de désactiver l'alarme ! en appuyant sur l'appli, j'ai une page qui s'ouvre "AUCUNE INSTALLATION"
l'application s'appelle SOMFY PROTECT
Encore merci pour votre réponse
Khira
Ok Khira
Dans un premier temps cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
Avez vous un seul site ou plusieurs sites d'installés ?
Sinon on va essayer la solution suivante
A faire dans l'ordre
Vider le cache de l'application Somfy Protect
Supprimer l'application Somfy Protect
Re-télécharger l'application Somfy Protect
Si ça ne rétablit pas la configuration indique
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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