Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Rail Din S - Compte associé sans installation

Bonjour,

Après une coupure enedis , je n'ai plus acces à ma tahoma, j'ai essayer mes différents comptes quand je me connecte aucune installation n'est parametré alors que j'avais parametre depuis de nombreuses années volet et portail somfy.

J'ai tenté de reprogrammé mais en vain , il me dit qu'il est associé a un compte.

Je ne sais plus quoi faire

Identifiant PIN : 2203-3999-1848

Merci,

Jean Baptiste P.
Jean Baptiste P.

Jean Baptiste P.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

Jean Baptiste P.
    Jean Baptiste P.

Jean Baptiste P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Jacky,

Effectivement j’ai pu voir que l’adresse mail dans un vieux smartphone qui traîne qui a été renseignée à l’époque est en @hotmail.com
    Mais cette adresse n’existe pas … c’est @hotmail.fr

Du coups impossible de réinitialiser le mdp car cela n’envoie pas de mail

Jean Baptiste P.
    Jean Baptiste P.

Jean Baptiste P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Jacky,

Je pense qu’il s’agit d’une erreur d’adresse mail de l’époque car j’ai pu voir sur un ancien smartphone que l’adresse pré enregistré été en hotmail.com sauf que je n’ai aucune adresse en .com mais plutôt en .fr donc du coups les mails ne s’envoie pas pour réinitialiser le mdp

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous n'avez pas le mot de passe il faut attendre l'aide d'un Yello

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

bonjour Jean Baptiste,
    Je vous confirme avoir dissocier la tahoma du mauvais compte et vous invite a refaire son activation avec un nouveau compte.
    Bonne journée

Haut de page