Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune installation

Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux pas utiliser l'application. En l'ouvrant j'ai une page "aucune installation " !! Que faire pour résoudre ce problème. ?
Merci,

Khira L.
Khira L.

Khira L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Khira
    Vous avez visiblement un problème, par contre on sait pas si c'est avec l'aspirateur, le frigo ou tout autre matériel connecté.
    Somfy fait plein de chose différentes, préciser quel matériels et quelle application.

    Khira L.
    Khira L.

    Khira L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Merci d'avoir répondu ; c'est la HOME ALARM VIDEO PLUS acheté en juin 2021 à laquelle on a rajouté une sirène ext. tout fonctionnait bien jusqu'à quelques jours ; en revenant à mon domicile impossible de désactiver l'alarme ! en appuyant sur l'appli, j'ai une page qui s'ouvre "AUCUNE INSTALLATION"
    l'application s'appelle SOMFY PROTECT
    Encore merci pour votre réponse
    Khira

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Khira
    Dans un premier temps cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
    Avez vous un seul site ou plusieurs sites d'installés ?

    Sinon on va essayer la solution suivante
    A faire dans l'ordre
    Vider le cache de l'application Somfy Protect
    Supprimer l'application Somfy Protect
    Re-télécharger l'application Somfy Protect

    Si ça ne rétablit pas la configuration indique

    Haut de page