Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Agnès L.

Membre depuis le 23/01/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle alarme avec la tahoma Switch ?

    Bonjour, je viens d'équiper mon appartement de volets solaires avec une Tahoma Switch. Je souhaite maintenant installer une alarme. D'après mes recherches et ce que j'ai...
    Agnès L.
    Agnès L.

    Agnès L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maurice, En effet elles sont indépendantes mais compatibles. Votre compte Somfy Protect pourra être lié à Tahoma afin de mettre en fonction et arrêter votre alarme...
Haut de page