Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles C.

Membre depuis le 23/01/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème platine de rue V500

    Bonjour, Depuis quelques jours, ma platine de rue ne répond plus. (Pas de sonnerie, pas d'image, température non affichée...) Elle fonctionnait pourtant très bien depuis 3 ans...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pierre-Yves Achat avant 2020 garantie 2 ans Après 2020 garantie 5 ans En cas d'échange sous garantie celle ci est allongé du temps de non jouissance du matériel...
Haut de page