Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 23/01/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolution alarme Protexiom 600 ?

    Bonjour, J'ai une centrale d'alarme Protexiom de 2010, je voudrais la faire modifier en incluant un module GSM comme ce fut le cas sur les modèles de 2013/2020 ? J'ai souvenir...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je me souviens bien de cette offre promotionnelle qui date au moins de 7/8 ans..... Les Protexiom/Protexial ne sont plus commercialisées depuis plus de 2 ans...
Haut de page