Evolution alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,
J'ai une centrale d'alarme Protexiom de 2010, je voudrais la faire modifier en incluant un module GSM comme ce fut le cas sur les modèles de 2013/2020 ?
J'ai souvenir d'avoir contacté SOMFY il y a quelques années et ils proposaient moyennant 200 € si je me souviens bien une mise à jour de la centrale.
Expédition de la centrale chez SOMFY, modifications matérielles et logicielles et retour chez le client.

Ce genre de modification existe t elle toujours ?

Merci pour vos retours

Eric

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Eric
    Cette centrale n'est plus au catalogue.
    Elle est remplacée par Home Keeper.
    Seul les détecteurs sont repris, il faut changer tout le reste.

    Bonjour,

    Je me souviens bien de cette offre promotionnelle qui date au moins de 7/8 ans.....
    Les Protexiom/Protexial ne sont plus commercialisées depuis plus de 2 ans. Cependant, Somfy vide ses fonds de tiroirs en proposant ce kit GSM basique https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-start-gsm...

    CdL