Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'installation de du Thermostats v2, je constates une surconsommation de piles : tous les 15jours pour des piles bonne qualité, beaucoup moins pour des piles...
Bonjour,
Depuis l'installation de du Thermostats v2, je constates une surconsommation de piles : tous les 15jours pour des piles bonne qualité, beaucoup moins pour des piles...
bonjour,
J'ai fait le test. Effectivement, les piles durent un peu plus longtemps mais elle se vident rapidement quand même.
Aujourd'hui nouveau phénomène, la consigne...
Bonjour,
Depuis l'installation de du Thermostats v2, je constates une surconsommation de piles : tous les 15jours pour des piles bonne qualité, beaucoup moins pour des piles...
Encore 2 jeux de piles de changer depuis le premier message et pas de réponse de Yellows.
Je pense à démonter le thermostat et réinstaller l'ancien avec la perte financière...
Bonjour,
Depuis l'installation de du Thermostats v2, je constates une surconsommation de piles : tous les 15jours pour des piles bonne qualité, beaucoup moins pour des piles...
Bonjour,
J'ai une box Orange.
J'ai bien noté votre réponse mais je ne vois pas comment intervenir : ni au niveau de la box, ni au niveau du thermostat qui resterait connecté...
Bonjour,
Les piles de mon thermostat connecté se vide en 2 jours avec des piles de grande marque mais également avec des piles moins cher. Comment procéder ? J'ai rapproché la...
Bonjour,
Je constate le même problème. Je suis déjà a plusieurs jeu de piles depuis la mise en place du thermostats v2 depuis début décembre.
Pouvez-vous me contacter...