Question en attente de réponse
Bonjour,
Les piles de mon thermostat connecté se vide en 2 jours avec des piles de grande marque mais également avec des piles moins cher. Comment procéder ? J'ai rapproché la box pour être très proche mais cela ne semble pas suffire, avez vous des conseils à me donner svp ?
Merci d'avance pour votre aide,
Très bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien
Le thermostat n'est censé se connecter aux serveurs Somfy que toutes les 5mn justement pour économiser les piles.
Je pense que le votre cherche a se connecter en permanence .
Essayez de rapprocher la passerelle internet du thermostat.
Si ça ne change rien indiquez le pour une prise en charge SAV
Merci pour votre retour Jacky. J'ai essayé avec nouvelle pile et il n'as pas tenu très longtemps, à peine 1 jour. J'ai l'impression qu'il a d'autres problème, il semble un peu "fou" le thermostat. Il s'allume de temps en temps et clignotte le cadran de température... Je pense qu'il a un vrai problème... Avons nous une adresse mail pour contacter le SAV. Un grand merci. Bonne journée,
Bonjour Julien,
Je vous envoi un message privé pour plus de détails.
Bonne journée
Bonjour,
Je constate le même problème. Je suis déjà a plusieurs jeu de piles depuis la mise en place du thermostats v2 depuis début décembre.
Pouvez-vous me contacter également ?
Bonjour. J'ai le même soucis, les piles sont neuves et je n'arrête pas de les changer ! Que faire svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Elodie a répondu
Eric a répondu
Julien a répondu
JULIEN a répondu
JACKY a répondu
JULIEN a posé une nouvelle question