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Question en attente de réponse

Thermostat connecté pile se vide en 2 jours

Bonjour,
Les piles de mon thermostat connecté se vide en 2 jours avec des piles de grande marque mais également avec des piles moins cher. Comment procéder ? J'ai rapproché la box pour être très proche mais cela ne semble pas suffire, avez vous des conseils à me donner svp ?

Merci d'avance pour votre aide,
Très bonne journée,

JULIEN L.
JULIEN L.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    Le thermostat n'est censé se connecter aux serveurs Somfy que toutes les 5mn justement pour économiser les piles.

    Je pense que le votre cherche a se connecter en permanence .

    Essayez de rapprocher la passerelle internet du thermostat.

    Si ça ne change rien indiquez le pour une prise en charge SAV

    JULIEN L.
    JULIEN L.

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    Merci pour votre retour Jacky. J'ai essayé avec nouvelle pile et il n'as pas tenu très longtemps, à peine 1 jour. J'ai l'impression qu'il a d'autres problème, il semble un peu "fou" le thermostat. Il s'allume de temps en temps et clignotte le cadran de température... Je pense qu'il a un vrai problème... Avons nous une adresse mail pour contacter le SAV. Un grand merci. Bonne journée,

    Julien D.

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    Bonjour Julien,

    Je vous envoi un message privé pour plus de détails.

    Bonne journée

    Eric D.
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    Bonjour,

    Je constate le même problème. Je suis déjà a plusieurs jeu de piles depuis la mise en place du thermostats v2 depuis début décembre.

    Pouvez-vous me contacter également ?

    Elodie M.
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    Elodie M.

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    Bonjour. J'ai le même soucis, les piles sont neuves et je n'arrête pas de les changer ! Que faire svp ?

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