Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté pile se vide en 2 jours

Bonjour,
Les piles de mon thermostat connecté se vide en 2 jours avec des piles de grande marque mais également avec des piles moins cher. Comment procéder ? J'ai rapproché la box pour être très proche mais cela ne semble pas suffire, avez vous des conseils à me donner svp ?

Merci d'avance pour votre aide,
Très bonne journée,

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien
    Le thermostat n'est censé se connecter aux serveurs Somfy que toutes les 5mn justement pour économiser les piles.

    Je pense que le votre cherche a se connecter en permanence .

    Essayez de rapprocher la passerelle internet du thermostat.

    Si ça ne change rien indiquez le pour une prise en charge SAV

    JULIEN L.
    JULIEN L.

    JULIEN L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour votre retour Jacky. J'ai essayé avec nouvelle pile et il n'as pas tenu très longtemps, à peine 1 jour. J'ai l'impression qu'il a d'autres problème, il semble un peu "fou" le thermostat. Il s'allume de temps en temps et clignotte le cadran de température... Je pense qu'il a un vrai problème... Avons nous une adresse mail pour contacter le SAV. Un grand merci. Bonne journée,

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Je constate le même problème. Je suis déjà a plusieurs jeu de piles depuis la mise en place du thermostats v2 depuis début décembre.

    Pouvez-vous me contacter également ?

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour. J'ai le même soucis, les piles sont neuves et je n'arrête pas de les changer ! Que faire svp ?

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème, 3e jeu de piles pour un thermostat installé en Janvier 2023.

    En parallèle, le thermostat bascule seul, en mode "dérogation manuelle", et chauffe a 21 degrés en pleine nuit / sort de sa planification. Je suis plutôt a l'opposé de l'économie de Gaz

    Le montage est pourtant bon ( Thermostat V2 filaire, donc contact sec, rien de plus simple). La passerelle est de l'autre coté du mur, donc a moins d'un mètre. Et la box est a 3m de la passerelle

    Je l'ai également ajouté sur ma TaHoma, les informations sont désynchronisées. D'un coté (thermostat), les piles sont a remplacer. De l'autre (TaHoma), les piles sont "moyen". Pareil pour "Fenetre ouverte".

    => Tout porte a croire que j'ai une défaillance technique. j'ai lancé via le Diagnostic, une demande de SAV (sous la mauvaise catégorie, mon cas n'existant pas dans le diagnostic)

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon thermostat filaire V2 installé il y a un mois. Les piles durent quelques jours. Par moment, il clignote assez longtemps, sans raison précise... Il s'est déconnecté alors que j'étais à distance, je n'avais plus d'accès.
    Qui dois-je contacter?
    Merci

    Haut de page