Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier M.

Membre depuis le 24/01/2023

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    Bonjour, One+ neuve achetée chez Darty. Installation OK mais après la mise à jour automatique de fin d'installation, vidéo toute verte. Retour chez Darty qui fait des...
    Jean C.
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    Bonjour Morgan, Je vous remercie pour votre retour. Mon adresse mac : 0076b10195b9 Je ne suis plus sur le site pour une semaine. Bien cordialement, Didier
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    Bonjour, One+ neuve achetée chez Darty. Installation OK mais après la mise à jour automatique de fin d'installation, vidéo toute verte. Retour chez Darty qui fait des...
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    Bonjour, J'ai acheté une caméra One + pour une seconde résidence. L'affichage est vert et de temps en temps apparaît le message caméra indisponible et boucle. Je le connecte à...
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