Image One+ toute verte

Bonjour,
One+ neuve achetée chez Darty. Installation OK mais après la mise à jour automatique de fin d'installation, vidéo toute verte. Retour chez Darty qui fait des difficultés mais finalement reprend. Nouvelle One+ neuve. Installation OK. Mais après la mise a jour automatique, image toute verte ! J'ai passé pas mal de temps a installer et désinstaller et je ne vais pas aller une seconde fois chez Darty. Pendant ce temps la camera ne doit pas détecter grand chose. Alarme inutilisable. Que dois-je faire ?

Merci,

Jean C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean
    Le problème est identifié et un correctif doit être déployé.

    Inutile de retourner chez Darty elles seront toutes pareils.

    Attendez qu'un Yello vous contact.

    La détection n'est pas affecté par la couleur de l'image, dans la mesure ou la détection est effectuée en premier par le détecteur de mouvement infrarouge, qui passe ensuite la main à la caméra pour voir si il y a une modification dans l'image.

    Afin que vous ayez toutes les informations du premier coup, le réglage de sensibilité ne fait que modifier le champ de détection pour ne pas voir les animaux domestiques qui se déplace par terre. Un chat qui monte sur un meuble est détecté, et la nuit avec l'éclairage infrarouge si un papillion est attiré par la caméra il sera détecté.
    En résumé, cette caméra n'a pas d'IA ou de fonction Human Détection.

    Ci joint un artcicle qui donne des indications pour résoudre les différents problèmes
    https://techqg.com/probleme-camera-somfy/

    Fred L.

    Bonjour j’ai acheté une caméra One + et j’ai moi aussi un souci d’images vertes. Voici mon numéro Mac 0076B1019624
    Auriez-vous la gentillesse de m’aider pour résoudre ce problème ?
    Merci par avance

    Didier M.

    Bonjour,
    J'ai acheté une caméra One + pour une seconde résidence. L'affichage est vert et de temps en temps apparaît le message caméra indisponible et boucle. Je le connecte à une Freebox révolution. Mon autre installation, que j'avais installée, avec un pack fonctionne parfaitement. Quelle est la solution ? Je vous remercie pour votre retour. Bien cordialement.

    Didier M.

    Bonjour Morgan,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Mon adresse mac : 0076b10195b9
    Je ne suis plus sur le site pour une semaine.
    Bien cordialement,
    Didier

    Bonjour Didier,

    Vous êtes également impacté par le problème d'image sur votre One+.
    Nous avons identifié le problème, le déploiement progressif de la mise à jour débutera le 29/04.

    Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Jean C.

    @Morgan
    Comme demandé le numéro MAC de ma caméra est :
    0076b1018a25.
    Je ne sais pas si je suis sur le bon canal de réponse mais je n'en ai pas trouvé d'autre....