Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour enregistrer mon mail sur le réseau iohomecontrol dans freebox home. En effet j'ai beau appuyer sur le bouton enregistrer rien ne se...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour enregistrer mon mail sur le réseau iohomecontrol dans freebox home. En effet j'ai beau appuyer sur le bouton enregistrer rien ne se...
bonjour a tous, ca y est depuis la mise a jour ca fonctionne enfin ca passe à l'étape supérieure, j'ai recherché les volets je ne les ai pas trouvé mais je m'y plongerai demain...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour enregistrer mon mail sur le réseau iohomecontrol dans freebox home. En effet j'ai beau appuyer sur le bouton enregistrer rien ne se...
bonjour a tous, je viens d'avoir le service premium free après 1 mois de galère à appeler tous les jours, le conseiller a enfin trouver la solution il faut en fait le pack...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour enregistrer mon mail sur le réseau iohomecontrol dans freebox home. En effet j'ai beau appuyer sur le bouton enregistrer rien ne se...
jacky m :
Ingrid quand vous faite l'intégration du compte Somfy vous avez vérifiée que le routeur Freebox si vous n'aviez pas un message de demande de validation ?
Comment...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour enregistrer mon mail sur le réseau iohomecontrol dans freebox home. En effet j'ai beau appuyer sur le bouton enregistrer rien ne se...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour enregistrer mon mail sur le réseau iohomecontrol dans freebox home. En effet j'ai beau appuyer sur le bouton enregistrer rien ne se...
bonjour meme problème toutes les etapes dans les images et impossible de creer le compte.
somfy me renvoie chez free et free chez somfy 2 semaines a faire que les appeler :'(...
Bonjour,
Je suis passé à la Freebox Delta et n’ai pas eu de souci pour y associer mes équipements Somfy, soit 3 volets RTS, 4 volets RS100 IO, et 2 prises connectés.
Il me...
Bonjour,
Je suis passé à la Freebox Delta et n’ai pas eu de souci pour y associer mes équipements Somfy, soit 3 volets RTS, 4 volets RS100 IO, et 2 prises connectés.
Il me...
bonjour, serait il possible de savoir qu'elle application avez vous utilisé pour conecter vos volet ? serait il possible d'avoir le logo de l'application svp ?