Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Evelyne B.

Membre depuis le 25/01/2023

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion tahomalink ?

    Bonjour, à toute l'équipe, Je n'arrive pas à me connecter sur le site Tahomalink. Cela fait déjà un moment que c'est comme ça. Je possède une Tahoma V2. J'ai beau changer le...
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Pour répondre à Jean-Luc B., j’ai bien télécharger l’application Tahoma,sur mon IPhone, mais quand je veux créer un nouveau scénario, lorsque j’appuie sur...
  • Connexion Volet IO SMOOVE Origin avec la Tahoma V2?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V2, code PIN 1209-7519-0415, et je n'arrive pas à connecter mon volet qui est en IO et la télécommande d'origine...
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour Madame, Monsieur, Suite à votre réponse de ce jour, je vous fais parvenir les éléments demandés. Dans l'attente de votre réponse suite à la réception de ceux-ci...
Haut de page