Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahomalink ?

Bonjour, à toute l'équipe,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site Tahomalink.
Cela fait déjà un moment que c'est comme ça. Je possède une Tahoma V2. J'ai beau changer le mot de passe, vider le cache et les historique de navigation, mais rien n'y fait.
Je possède aussi le dongle EVENO, pour mes volets. Pouvez-vous m'aider, j'aimerai créer de nouveaux scénarios ?
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

Merci,

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

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    Réponses

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

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    Bonjour,
    Pour répondre à Jean-Luc B., j’ai bien télécharger l’application Tahoma,sur mon IPhone, mais quand je veux créer un nouveau scénario, lorsque j’appuie sur « Terminer », le scénario essaie de se charger, mais la validation tourne, et rien ne se valide. Je ne sais pas de quoi cela vient.
    J’ai un scénario pour fermer les volets le soir fonctionne très bien. Je passe par la Tahoma V2 et le dongle EVENO, car le protocole de las volets est Zuni R.
    Dans l’attente d’une réponse.
    Bien cordialement
    Evelyne

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