Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Volet IO SMOOVE Origin avec la Tahoma V2?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V2, code PIN 1209-7519-0415, et je n'arrive pas à connecter mon volet qui est en IO et la télécommande d'origine. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Madame, Monsieur,
    Suite à votre réponse de ce jour, je vous fais parvenir les éléments demandés.
    Dans l'attente de votre réponse suite à la réception de ceux-ci.
    Cordialement
    Evelyne

    Bonjour

    Appuyez sur la touche "prog" jusqu'au mouvement du volet.
    Sur TaHoma quand vous sur l'écran joint, cliquez en bas à gauche sur "sans télécommande". Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Haut de page