Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme , je n'arrive pas à connecter le link et j'ai le message error.install.box.already_in _use.
le numéro de mon link est...
Bonjour Maud,
je suis les instructions pas à pas, je suis presque certain de ne faire pas d'erreur.
Ne peut il pas y avoir une autre origine du problème?
Merci de votre...
Bonjour,
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme , je n'arrive pas à connecter le link et j'ai le message error.install.box.already_in _use.
le numéro de mon link est...
Bonjour Maud,
Je me suis déconnecté de mon compte via l'application. Puis, j'ai tenté une nouvelle installation, mais le même message est apparu: (error.install.box.already_in...