Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme , je n'arrive pas à connecter le link et j'ai le message error.install.box.already_in _use.
le numéro de mon link est :
BU0111026619.
Merci de votre support.
Fred
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Le Link est installé sur votre compte mais vous avez crée un site supplémentaire vide. Je viens de le supprimer, il faudrait vous déconnecter et vous reconnecter de l'application.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je me suis déconnecté de mon compte via l'application. Puis, j'ai tenté une nouvelle installation, mais le même message est apparu: (error.install.box.already_in _use), Cf. PJ.
J'ai également réinitialisé ma box internet mais sans succès. Pourtant, le link reconnais la tentative de connexion car le clignotement du link change dès que je tente de connecter l'appareil à mon compte.
Autre point important, lors de la première installation du link , une mise à jour s'est lancée mais n'a jamais abouti.
Merci de votre support
Frédéric
Frédéric,
Vous crée systématiquement un site vide, il faut faire attention aux manipulations.
Veuillez suivre le post ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Maud,
je suis les instructions pas à pas, je suis presque certain de ne faire pas d'erreur.
Ne peut il pas y avoir une autre origine du problème?
Merci de votre support
Fred
Frédéric,
Non les sites sont crées par vous. Je préfère supprimer le Link afin que vous puissiez le réinstaller de votre côté
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Frédéric a répondu
Maud a répondu
Frédéric a répondu
Maud a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question