Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème installation système tout neuf Home alarm maison XL ?

Bonjour,
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme , je n'arrive pas à connecter le link et j'ai le message error.install.box.already_in _use.
le numéro de mon link est :
BU0111026619.
Merci de votre support.
Fred

Merci,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le Link est installé sur votre compte mais vous avez crée un site supplémentaire vide. Je viens de le supprimer, il faudrait vous déconnecter et vous reconnecter de l'application.

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je me suis déconnecté de mon compte via l'application. Puis, j'ai tenté une nouvelle installation, mais le même message est apparu: (error.install.box.already_in _use), Cf. PJ.
    J'ai également réinitialisé ma box internet mais sans succès. Pourtant, le link reconnais la tentative de connexion car le clignotement du link change dès que je tente de connecter l'appareil à mon compte.
    Autre point important, lors de la première installation du link , une mise à jour s'est lancée mais n'a jamais abouti.
    Merci de votre support
    Frédéric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,


    Vous crée systématiquement un site vide, il faut faire attention aux manipulations.

    Veuillez suivre le post ci-dessous :

    sites multiples


    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    je suis les instructions pas à pas, je suis presque certain de ne faire pas d'erreur.
    Ne peut il pas y avoir une autre origine du problème?
    Merci de votre support
    Fred

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,

    Non les sites sont crées par vous. Je préfère supprimer le Link afin que vous puissiez le réinstaller de votre côté

    Bonne journée,

    Jean-dominique D.
    Jean-dominique D.

    Jean-dominique D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Je tente d'installer le LINK home alarm apres recherche du reseau DEVOLO 007 lorsque le link tente de se connecter j ai un message d erreur une erreur inattendue veuiller réessayer.
    Cela fait 3 fois malgre la rinitialisation de mon link.
    Le reseau WIFI est DEVOLO 007 AVEC PRISE CPL MAGIC 2 NEXT

    Jean-dominique D.
    Jean-dominique D.

    Jean-dominique D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Je tente de connecter mon LINK Home Alarm XL sur mon réseau DEVOLO
    La recherche du reseau DEVOLO 007 se fait bien mais lors de la connexion un message d'erreur aparait Une erreur imprevu est survenue veuillez reéssayer.
    Apres 3 tentatives et en réinitialant chaque fois le link je ne peux pas installer le link

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-dominique,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link en question ?

    Bonne journée,

    Jean-dominique D.
    Jean-dominique D.

    Jean-dominique D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour Maud,
    Je vous adresse le n° MAC du Link BU0111024DFC2112
    J'ai contacté le service client qui a ouvert un dossier sous le n° 08465022 suivi par JOSE. Malgré la mise en 2.4GHZ de mon reseau wifi DEVOLO au lieu de 5GHZ le message " Une erreur inattendue s'est produite.réessayez.

    Jean-dominique D.
    Jean-dominique D.

    Jean-dominique D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite au contact avec un de vos techniciens qui m a fait appareillé la connexion avec 2 iphones la ré-installation du link a echouée avec le meme message.

    Haut de page