Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud M.

Membre depuis le 26/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoor HS

    Bonjour, Ma camera OUTDOOR (gris PROTECT) ne s'allume plus j'ai contrôlé qu'elle était bien alimenté. Elle a commencé a ce déconnecter deux ou trois fois (avec perte de la...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    arnaud M.
    arnaud M.

    arnaud M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour meme probleme pour moi. la camera s’est eteinte du jour au lendemain. j ai tente un reset, la deconnecte la rebrancher mais rien y fait elle ne donne plus signe de vie.
Haut de page