Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera outdoor HS

Bonjour,
Ma camera OUTDOOR (gris PROTECT) ne s'allume plus j'ai contrôlé qu'elle était bien alimenté. Elle a commencé a ce déconnecter deux ou trois fois (avec perte de la lumière sur la camera). Maintenant il n'y a plus rien. Je l'ai acheté le 11 juillet 2020. J'ai vu que ce modèle était garantie 5 ans. Comment dois je procéder pour la faire réparé.

Merci, de votre aide.

Cordialement

Patrick
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Harry L.
    Harry L.

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    Bonjour Maud,

    J’ai une de mes caméras outdoor qui ne démarre plus malgré , le fait de débrancher et rebrancher le courant .
    J’ai appuyé via le picot aucun son rien du tout .
    J’ai l’impression qu elle est morte .

    Cdt

    Bonjour Harry,

    Avez-vous un voyant d'allumé sur votre Outdoor?

    Bonne journée,

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

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    Bonjour Maud
    Non aucun voyant j’ai tout essayé , hard reset .
    J’ai essayé avec le trombone 10 secondes etc etc rien n a faire .
    Aucun voyant ne s allume .
    Cdt

    Harry,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

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    Maud,
    Je viens de vous répondre par e-mail .

    Bonne journée

    arnaud M.
    arnaud M.

    arnaud M.

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    bonjour
    meme probleme pour moi.
    la camera s’est eteinte du jour au lendemain.
    j ai tente un reset, la deconnecte la rebrancher mais rien y fait elle ne donne plus signe de vie.

    Bonjour Arnaud,

    Si vous avez vérifier l'alimentation 220V, nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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