Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera OUTDOOR (gris PROTECT) ne s'allume plus j'ai contrôlé qu'elle était bien alimenté. Elle a commencé a ce déconnecter deux ou trois fois (avec perte de la lumière sur la camera). Maintenant il n'y a plus rien. Je l'ai acheté le 11 juillet 2020. J'ai vu que ce modèle était garantie 5 ans. Comment dois je procéder pour la faire réparé.
Merci, de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J’ai une de mes caméras outdoor qui ne démarre plus malgré , le fait de débrancher et rebrancher le courant .
J’ai appuyé via le picot aucun son rien du tout .
J’ai l’impression qu elle est morte .
Cdt
Bonjour Harry,
Avez-vous un voyant d'allumé sur votre Outdoor?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Non aucun voyant j’ai tout essayé , hard reset .
J’ai essayé avec le trombone 10 secondes etc etc rien n a faire .
Aucun voyant ne s allume .
Cdt
Harry,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Maud,
Je viens de vous répondre par e-mail .
Bonne journée
bonjour
meme probleme pour moi.
la camera s’est eteinte du jour au lendemain.
j ai tente un reset, la deconnecte la rebrancher mais rien y fait elle ne donne plus signe de vie.
Bonjour Arnaud,
Si vous avez vérifier l'alimentation 220V, nous allons procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
arnaud a répondu
Harry a répondu
Maud a répondu
Harry a répondu
Maud a répondu
Harry a répondu
Maud a répondu
Patrick a posé une nouvelle question