Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor HS

Bonjour,
Ma camera OUTDOOR (gris PROTECT) ne s'allume plus j'ai contrôlé qu'elle était bien alimenté. Elle a commencé a ce déconnecter deux ou trois fois (avec perte de la lumière sur la camera). Maintenant il n'y a plus rien. Je l'ai acheté le 11 juillet 2020. J'ai vu que ce modèle était garantie 5 ans. Comment dois je procéder pour la faire réparé.

Merci, de votre aide.

Cordialement

Patrick
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    Réponses

    Maud F.
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    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

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    Bonjour Maud,

    J’ai une de mes caméras outdoor qui ne démarre plus malgré , le fait de débrancher et rebrancher le courant .
    J’ai appuyé via le picot aucun son rien du tout .
    J’ai l’impression qu elle est morte .

    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Harry,

    Avez-vous un voyant d'allumé sur votre Outdoor?

    Bonne journée,

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

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    Bonjour Maud
    Non aucun voyant j’ai tout essayé , hard reset .
    J’ai essayé avec le trombone 10 secondes etc etc rien n a faire .
    Aucun voyant ne s allume .
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Harry,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

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    Maud,
    Je viens de vous répondre par e-mail .

    Bonne journée

    arnaud M.
    arnaud M.

    arnaud M.

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    bonjour
    meme probleme pour moi.
    la camera s’est eteinte du jour au lendemain.
    j ai tente un reset, la deconnecte la rebrancher mais rien y fait elle ne donne plus signe de vie.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Arnaud,

    Si vous avez vérifier l'alimentation 220V, nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Bonjour,
    Je souhait investir dans une caméra outdoor, je n'ai pas le budget pour la payer 300€ alors je suis aller voir sur des sites internet de revendeur pro et via LBC. Je souhaiterais connaître les modalités de garantie si achat via distributeur prro et via Un particulier de LBC qui n'a pas de facture d'achat kdo probablement mais don't la boîte est encore son blister. Merci de vos retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez le moindre souci et que vous devez faire appel à un retour sous garantie il faut obligatoirement avoir une preuve d'achat initial du matériel datant de moins de 5 ans (à partir d'un achat en 2020) de deux ans (pour un achat avant 2020).

    Bonne journée,

    CAROLINE C.
    CAROLINE C.

    CAROLINE C.

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    Bonjour
    ma camera outdoor est hs ,
    j ai redémarré la box pour le wifi mais rien n'y fait
    le signal a pourtant l air de bien passer ... Que faire ?
    MERCI

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Caroline,

    Est-ce que la camera a une LED qui clignote ?

    Bonne journée.

    CAROLINE C.
    CAROLINE C.

    CAROLINE C.

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    Bonjour
    Non je n ai plus rien ....

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Il faudrait tester sur une autre alimentation.

    Bonne journée.

    CAROLINE C.
    CAROLINE C.

    CAROLINE C.

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    Oui nous y avons pense, chose faite depuis ma 1ere demande mais rien ne change...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Caroline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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