Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai rempli les différentes étapes de la procédure diagnostic motorisation portail mais je n'ai jamais recu le mail annoncé.
Merci de votre réponse
Merci,
Bonsoir @Le Coyotte
Le boitier électronique n'est pas alimentée bien qu'il y ait du 220V venant du compteur , pas de voyant ON après avoir appuyer sur le bouton...
Bonjour à tous,
On va m'installer bientôt 16 volets Aquarius S40 de chez FLO. Au moment où on parle beaucoup de coupures de délestage, j'aimerais bien avoir une solution de...
Bonjour ,
Je me joins à la discussion car je souhaites aussi avoir une alimentation de secours pour mes 7 VR Somfy avec commande filaire donc en 230V.
Pour éviter le...