Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard

Membre depuis le 26/01/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • absence mail lors procédure de diagnostic moteur portail

    Bonjour, J'ai rempli les différentes étapes de la procédure diagnostic motorisation portail mais je n'ai jamais recu le mail annoncé. Merci de votre réponse Merci,
    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc si il y a du 230v qui arrive au boitier mais que rien s'allume, il semblerait bien qu'il soit en défaut. Soit vous patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte pour...
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