Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
Bonjour,
Je confirme les propos de Jacky.
La méthode indiquée permet de régler définitivement le problème de "capot ouvert" sans perturber le fonctionnement de l'alarme.
Bonjour,
Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
Bonjour,
Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette clarification.
Dans l'idée de conserver la plaque de protection, qui, j'imagine, doit avoir une utilité, je me demande s'il ne "suffirait pas"...
Bonjour,
Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
Bonjour Jacky,
Merci.
Un point m'interpelle cependant : si on enlève le cache qui protège l'électronique, il n'y aura jamais aucun appui sur le micro-interrupteur. Par...
Bonjour,
Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation : alarme déclenchée en raison de l'ouverture du capot de l'intelliTag, alors que celui-ci est parfaitement en place.
Je...