Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Capot de l'IntelliTag de votre Porte a été ouvert

Bonjour,

Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après vérifications les capots sont bien fermés et non pas fait l'objet d'ouverture.
Comment régler ces dysfonctionnements ?
merci pour votre réponse.
cordialement

Merci,

Pascal B.

    Réponses

    Bonjour Pascal
    Même si c'est invisible à l'oeil nu, les pattes sont usées et le capot se relève juste assez pour libérer le micro interrupteur.

    Si vos intellitags sont encore sous garantie, un Yello va vous envoyer des capots neufs.

    Sinon a l'aide d'une aiguille vous pouvez décliper la plaque qui protège l'électronique et qui sert également a appuyer sur le micro interrupteur. Invisible une fois le capot refermé et vous n'aurez plus de problème.
    La seul contrainte, en cas de changement de pile, quand l'application vous demande de fermer le capot il faut appuyer avec le doit sur le micro interrupteur.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.