Question en attente de réponse
Bonjour,
Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après vérifications les capots sont bien fermés et non pas fait l'objet d'ouverture.
Comment régler ces dysfonctionnements ?
merci pour votre réponse.
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Même si c'est invisible à l'oeil nu, les pattes sont usées et le capot se relève juste assez pour libérer le micro interrupteur.
Si vos intellitags sont encore sous garantie, un Yello va vous envoyer des capots neufs.
Sinon a l'aide d'une aiguille vous pouvez décliper la plaque qui protège l'électronique et qui sert également a appuyer sur le micro interrupteur. Invisible une fois le capot refermé et vous n'aurez plus de problème.
La seul contrainte, en cas de changement de pile, quand l'application vous demande de fermer le capot il faut appuyer avec le doit sur le micro interrupteur.
Bonjour Pascal,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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