Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai lu sur certaines discussions que l'ont pouvait associer des volets sans interrupteur.
Cependant, je ne trouve pas l'option dans l'application pour une Tahoma...
J'ai finalement trouvé!
Un autre membre avait le même souci.
Les BSO étaient mal configurés, j'ai donc refait une remise à zéro en suivant la procédure d'installation depuis...
Bonjour,
Il m'est impossible d'associer mes 3 BSO à ma box Tahoma Switch alors que mes 14 volets ont été ajoutés avec succès.
Lorsque je clique sur le bouton "prog" à...
Maxime,
Dans ce cas cela indique que la remise à zéro n'a pas fonctionné.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820...