Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tarik

Membre depuis le 28/01/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser ma box Tahoma à la suite d'un changement de propriétaire ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Tarik
    Tarik

    Tarik

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même souci, impossible D’activer ma box, car elle a déjà été activée Voilà le PIN que l’ancien propriétaire m’a donné 1223-8206-5862 En vous remerciant...
  • Installation ICM 100 dans Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow. Merci d'avance...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Tarik
    Tarik

    Tarik

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir Gaelle, En effet j’ai oublié de vous le préciser, elle fonctionne avec l’application VISIDOM, que voulez-vous dire par le fait que nous ne pouvons pas la visionner...
  • Installation ICM 100 dans Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow. Merci d'avance...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Tarik
    Tarik

    Tarik

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir Gaelle, En effet j’ai oublié de vous le préciser, elle fonctionne avec l’application VISIDOM, que voulez-vous dire par le fait que nous ne pouvons pas la visionner...
  • Installation ICM 100 dans Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow. Merci d'avance...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Tarik
    Tarik

    Tarik

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir Gaelle, merci de votre retour, ceci est déjà une bonne nouvelle qui corrobore les dires de l'ancien propriétaire qui me disait qu'il l'utilisait sur une live box et...
  • Installation ICM 100 dans Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow. Merci d'avance...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Tarik
    Tarik

    Tarik

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Je suis exactement dans le même cas, ICM 100 acheté d’occasion, did CGSF013496VSNUD Après l’ajout sur ma TAHOMA message erreur inconnue
Haut de page