Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive...
Bonjour,
J’ai le même souci, impossible D’activer ma box, car elle a déjà été activée
Voilà le PIN que l’ancien propriétaire m’a donné 1223-8206-5862
En vous remerciant...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow.
Merci d'avance...
Bonsoir Gaelle,
En effet j’ai oublié de vous le préciser, elle fonctionne avec l’application VISIDOM, que voulez-vous dire par le fait que nous ne pouvons pas la visionner...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow.
Merci d'avance...
Bonsoir Gaelle,
En effet j’ai oublié de vous le préciser, elle fonctionne avec l’application VISIDOM, que voulez-vous dire par le fait que nous ne pouvons pas la visionner...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow.
Merci d'avance...
Bonsoir Gaelle,
merci de votre retour, ceci est déjà une bonne nouvelle qui corrobore les dires de l'ancien propriétaire qui me disait qu'il l'utilisait sur une live box et...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow.
Merci d'avance...