Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible.
Elle était par défaut lors de...
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible.
Elle était par défaut lors de...
Bonjour Jacky,
C’est bien ce qui m’inquiète sachant que cet interrupteur était bien bien présent dans l’application et que je pouvais le contrôler avant cette suppression...
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible.
Elle était par défaut lors de...
Hello Jacky,
J'ai regardé et je pense de plus en plus que c'est à ajouter avec Somfy et non Schneider...
En ouvrant la prise, il n'y a rien. Idem sur l'arrivée de...
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible.
Elle était par défaut lors de...
Bonsoir Jacky,
Merci pour cette réponse, mais je pense que la piste Schneider n’est pas la bonne… Sur le lien envoyé, j’ai cherché, il n’y a rien qui ressemble à...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement.
J’ai cherché sur...
Bonjour robin et merci !
Si je n’active pas Eugénie en arrivant dans mon logement, je devrais quand même demander un transfert à Somfy ?
Ensuite je peux activer seulement...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement.
J’ai cherché sur...
Bonjour à tous et merci déjà pour vos messages/réponse. C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir d'Eugénie...
La livraison de mon logement est dans...