Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas S.

Membre depuis le 29/01/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remettre lumière supprimée

    Bonjour, J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible. Elle était par défaut lors de...
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas, merci infiniment ! tout remarche ! Comment avez-vous fait...
  • Remettre lumière supprimée

    Bonjour, J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible. Elle était par défaut lors de...
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Jacky, C’est bien ce qui m’inquiète sachant que cet interrupteur était bien bien présent dans l’application et que je pouvais le contrôler avant cette suppression...
  • Remettre lumière supprimée

    Bonjour, J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible. Elle était par défaut lors de...
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Hello Jacky, J'ai regardé et je pense de plus en plus que c'est à ajouter avec Somfy et non Schneider... En ouvrant la prise, il n'y a rien. Idem sur l'arrivée de...
  • Remettre lumière supprimée

    Bonjour, J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible. Elle était par défaut lors de...
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour cette réponse, mais je pense que la piste Schneider n’est pas la bonne… Sur le lien envoyé, j’ai cherché, il n’y a rien qui ressemble à...
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour robin et merci ! Si je n’active pas Eugénie en arrivant dans mon logement, je devrais quand même demander un transfert à Somfy ? Ensuite je peux activer seulement...
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour à tous et merci déjà pour vos messages/réponse. C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir d'Eugénie... La livraison de mon logement est dans...
Haut de page