Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
J'ai eu ma réponse tout seul. Lorsque l'on change d adresse mail il faut réactiver la tahoma comme au départ. C'est très bien expliqué est très rapide.
Merci à vous pour...
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
Bonsoir GAELLE ,
Ma tahoma ne marche plus avec mon compte mail, désolée je n'ai pas compris la manipulation pour changer le mail correspondant à ma tahoma.
Est ce qu'il faut...
Bonjour ,
Je viens de m apercevoir que je n'avais pas poster le pin afin de pouvoir changer d'adresse mail le
Serait il possible des changer l adresse mail qui est lié à mon...
Bonjour ,
je souhaiterais changer l'adresse mail qui est liée à mon compte tahoma.
En vous remerciant par avance lorsque vous lirez mon message de me contacter
Cordialement...