Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour Maud,
Je n’ai pas de réponse ! Pouvez-vous désarmer mon système.voici mon adresse mac : E04F4376571A
Comment se fait-il que le désarmement n’a pas tenu hier ?
Merci...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Maud,
Je n’ai pas de nouvelles ! Dois-je attendre demain matin ?
J’aimerai résoudre le problème au plus vite car je pars ce week-end. En vous remerciant. Cordialement
Pierre
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Re bonjour Maud ,
Merci pour votre intervention mais cela vient de s'armer à nouveau. j'ai réinitialisé le link pour lancer le diagnostic et le système c'est de nouveau armé...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour,
Hier suite à une petite promenade, de retour chez nous impossible de désactiver l'alarme somfy protect. J'ai rebooté la box et j'ai débranché les links et aussi...