Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

A propos

Panne de notre alarme

Membre depuis le 30/01/2023

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Merci beaucoup Maud, le problème a été résolu rapidement par un homme très compétent. Merci à cette belle équipe. Cordialement, Pierre
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Maud, Merci j'appelle de suite. Bonne journée
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je n’ai pas de réponse ! Pouvez-vous désarmer mon système.voici mon adresse mac : E04F4376571A Comment se fait-il que le désarmement n’a pas tenu hier ? Merci...
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Maud, Je n’ai pas de nouvelles ! Dois-je attendre demain matin ? J’aimerai résoudre le problème au plus vite car je pars ce week-end. En vous remerciant. Cordialement Pierre
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Maud, désolé c'est toujours armé ! ça ne tient pas . Merci
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Re bonjour Maud , Merci pour votre intervention mais cela vient de s'armer à nouveau. j'ai réinitialisé le link pour lancer le diagnostic et le système c'est de nouveau armé...
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, Hier suite à une petite promenade, de retour chez nous impossible de désactiver l'alarme somfy protect. J'ai rebooté la box et j'ai débranché les links et aussi...
Haut de page