Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadl0r

Membre depuis le 30/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'utiliser Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box Tahoma Switch pour piloter mes 8 volets roulants Somfy IO. J'avais auparavant associé mes volets à ma Freebox Delta. En attendant l'arrivée...
    Nadl0r
    Nadl0r

    Nadl0r

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nadl0r
    Nadl0r

    Nadl0r

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, merci pour votre réponse! Entre temps, j’ai eu le support Somfy en ligne qui a pu ajouter mes volets sur la TaHoma switch via une manipulation 2/8/2 sur l’ensemble de...
Haut de page