Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadl0r

Membre depuis le 30/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'utiliser Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box Tahoma Switch pour piloter mes 8 volets roulants Somfy IO. J'avais auparavant associé mes volets à ma Freebox Delta. En attendant l'arrivée...
    Nadl0r
    Nadl0r

    Nadl0r

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nadl0r
    Nadl0r

    Nadl0r

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, merci pour votre réponse! Entre temps, j’ai eu le support Somfy en ligne qui a pu ajouter mes volets sur la TaHoma switch via une manipulation 2/8/2 sur l’ensemble de...
Haut de page