Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma Switch pour piloter mes 8 volets roulants Somfy IO. J'avais auparavant associé mes volets à ma Freebox Delta. En attendant l'arrivée de ma commande, j'ai supprimé les volets de ma Freebox Delta.
Hors, je n'arrive pas à appairer mes volets à la Tahoma Switch, le volet n'est pas détecté. J'ai essayé la manipulation de reset en 2/8/2 mais cela ne fonctionne pas mieux. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Nadl0r
Nadl0r

Nadl0r

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il aurait fallu transférer la clé IO de la Delta vers la Switch.
    Maintenant je ne sais pas trop dans quel état sont vos volets dont je referais un 2/8/2.

    bonne journée.

    Nadl0r
    Nadl0r

    Nadl0r

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour votre réponse! Entre temps, j’ai eu le support Somfy en ligne qui a pu ajouter mes volets sur la TaHoma switch via une manipulation 2/8/2 sur l’ensemble de mes volets. Pour info, cela a été très rapide et le support a été de bon conseil et très réactif, merci à eux!

    Haut de page