Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma Switch pour piloter mes 8 volets roulants Somfy IO. J'avais auparavant associé mes volets à ma Freebox Delta. En attendant l'arrivée de ma commande, j'ai supprimé les volets de ma Freebox Delta.
Hors, je n'arrive pas à appairer mes volets à la Tahoma Switch, le volet n'est pas détecté. J'ai essayé la manipulation de reset en 2/8/2 mais cela ne fonctionne pas mieux. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Nadl0r
Nadl0r

Nadl0r

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il aurait fallu transférer la clé IO de la Delta vers la Switch.
    Maintenant je ne sais pas trop dans quel état sont vos volets dont je referais un 2/8/2.

    bonne journée.

    Nadl0r
    Nadl0r

    Nadl0r

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre réponse! Entre temps, j’ai eu le support Somfy en ligne qui a pu ajouter mes volets sur la TaHoma switch via une manipulation 2/8/2 sur l’ensemble de mes volets. Pour info, cela a été très rapide et le support a été de bon conseil et très réactif, merci à eux!

    Haut de page