Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis bien le propriétaire d'un kit alarm acheté chez Leroy-Merlin il y a 2 ans mais je vais la remettre en service.
J'ai changé de box internet et du coup, je...
Puisque sans réponse je remet mon message.
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion une alarme myfox. Pourriez vous resetter le MAC BU0111001A29. Je n’ai plus contact avec la personne...
Bonjour,
Je suis bien le propriétaire d'un kit alarm acheté chez Leroy-Merlin il y a 2 ans mais je vais la remettre en service.
J'ai changé de box internet et du coup, je...
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion une alarme myfox. Pourriez vous resetter le MAC BU0111001A29. Je n’ai plus contact avec la personne à qui je l’ai acheté il y a 2 ans.
Merci...