Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis bien le propriétaire d'un kit alarm acheté chez Leroy-Merlin il y a 2 ans mais je vais la remettre en service.
J'ai changé de box internet et du coup, je suis bloqué à priori avec ce code.
l'information sur le boitier est BU01110136C2
est-ce qu'une personne de la Yellow-Team pourrait me porter assistance please ?
Merci par avance !
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Pour aller plus vite, si vous vous souvenez de l'adresse mail que vous avez utilisé pour l'installer la première fois, connectez vous avec sur Somfy Protect et supprimer le Link.
Après vous pourrez le réinstaller avec la nouvelle adresse mail.
Merci pour votre réponse. J'ai toujours gardé mon application avec mon email mais mon installation n'y ait plus.
Je suis connecté dessus mais dans "mes équipements" c'est vide :(
AHHHH j'ai trouvé :)
désolé.. je vais tenter cette manipulation !
Merci beaucoup Jacky
Bonjour,
J'ai récupéré un système Somfy Protect Home Alarm et je ne parviens pas à installer le Link. J'obtiens le même message d'erreur. Je pense que le précédent propriétaire n'a pas déconnecté le Link de son compte.
Le numéro du Link est le suivant : BU111019F2F1946.
Est-ce qu'un membre de la Yellow Team a la possibilité le déconnecter pour que je puisse l'installer ?
Un grand merci par avance.
Bonjour Mathieu,
Je ne trouve pas de Link sur nos serveurs avec ce numéro MAC.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Il y avait une erreur dans le numéro que je vous ai donné.
Le voici corrigé:
BU0111019F2F1946
Je vous envoie également une photographie en pièce jointe.
Bien cordialement,
Mathieu Cabannes
Bonjour Mathieu,
Le link est bien installé sur votre compte.
Bonne journée,
Merci beaucoup Maud.
J’ai en effet pu contacter l’ancien propriétaire qui a déconnecté le link de son compte.
Bonne fin de journée.
Mathieu
Bonjour, j'ai le même problème, changement de propriétaire d'alarme qui ne peut pas désactiver car a changé de téléphone.
Serait-il possible de désactiver : BU011100CB9B
Merci par avance,
Kevin
Bonjour Kevin,
Pouvez-vous m'indiquer si votre problème est toujours d'actualité étant donné que je ne constate aucun dysfonctionnement sur notre serveur ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème, changement de propriétaire d'alarme qui ne peut pas désactiver et je ne peux donc pas installer mon link du fait de ce meme message d'erreur. Serait-il possible de désactiver s'il vous plaît le link BU011100C023
Merci pour votre aide,
Pierre
Bonjour Pierre-Olivier,
Je ne vois rien sur le serveur correspondant au Link indiqué. Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'adresse MAC.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème.
L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte:
BU011101C7D42011
Bonjour qiqi,
Je constate que le Link s'est installé sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même message qui s'affiche lorsque je veux installer mon link , pourriez vous m'aider SVP
LINK BU01110029F5
Par avance, merci
CDLT
[...] Bonjour
J'ai acheté un pack d'alarme, et quand je l'installe,
J'obtiens également l'erreur :
error.install.box.allready_in_use
Sur l'alarme, j'ai le numéro BU0111003E0C.
Merci
Zoli
Bonjour
J'ai racheté le link et l'alarme à l'ancien propriétaire et en installant l'alarme j'ai le message erreur error.install.box.already_in_use.
Le code sur le boitier est BU011101662D.
Est-ce qu'un membre de la Yellow Team a la possibilité le déconnecter pour que je puisse l'installer ?
Merci
Cordialement
Bonjour Mateusz,
Vous semblez être parvenu à installer votre produit avec succès.
Bonne journée
Bonjour Rakosi,
Votre Link est déjà installé, nous vous invitons à vous rapprocher de l'ancien propriétaire afin que celui-ci le supprime depuis son application somfy protect, ce qui vous permettra de le ré installer.
Bonne journée
Bonjour Maud
Acheté d'occasion sur ebay-kleinanzeigen.de
Demandé avant d'acheter, et le vendeur m'a dit qu'il l'avait réinitialisé.
Maintenant il ne répond pas à mes mails
Je joins la page de vente et la discussion avant l'achat.
(Question :
Bonjour Encore disponible ? Il est désinstallé de l'application Myfox ?
Mfg
Zoli
Réponse:
Bonjour ! Oui est toujours disponible et a été réinitialisé
Salutations amicales)
Merci
Rakosi,
L'adresse MAC du Link que vous nous avez communiqué ne donne rien sur notre serveur.
Celui-ci n'est pas installé. Vous pouvez tenter l'installation de votre côté.
Bonne journée,
Puisque sans réponse je remet mon message.
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion une alarme myfox. Pourriez vous resetter le MAC BU0111001A29. Je n’ai plus contact avec la personne à qui je l’ai acheté il y a 2 ans.
Merci
Cordialement
Thomas
Merci Maud
Enfin le vendeur a répondu à mon email et a supprimé de son compte
Donc installé sans problèmes
Merci pour le support
Bonjour Julien,
Je constate que le Link s'est installé sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour To Bo,
Celui-ci est installé sur le compte de l'ancien propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour To,
L'ancien propriétaire nous a donné son accord, le nécessaire a été fait, vous allez pouvoir procéder à son installation.
Bonne journée
Bonjour
J’ai le meme souci la box est le numéro BU011101cc80. Pourriez vous le réinitialiser ?
Je suis l’ancien propriétaire mais nous n’avons
Plus l’adresse e-mail originale (admin@thespecetobe.eu)
Merci
Cdlt
Guillaume
Bonjour Gui,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
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