Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une centrale Somfy d'occasion (ancien modèle avec l'interface IP relié avec une connectique noire à la carte mère). Je rencontre le problème connu...
Bonjour Gaelle,
Tout d'abord merci pour votre retour rapide, malheureusement non cela cherche toujours...
Si vous avez une idée je suis preneur...
Vous remerciant par...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une centrale Somfy d'occasion (ancien modèle avec l'interface IP relié avec une connectique noire à la carte mère). Je rencontre le problème connu...
Bonjour, je me permets de me rapprocher de vous car comme beaucoup, j'ai acheté une alarme somfy et je n'arrive pas à créer mon compte sur www.alarmsomfy.eu, ça cherche sans...