Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JF K.

Membre depuis le 01/02/2023

  • 1 question posée
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  • Non fermeture du portail avec kit de connectivité

    Bonjour, Depuis le mois de juillet, mon kit de connectivité associé à mon portail et mon smatrphone iPhone IOS 16,3 fonctionne parfaitement. Depuis quelques jours, je peux...
    JF K.
    JF K.

    JF K.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour, J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs. Pouvez-vous tester de nouveau? Merci,
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