Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fermeture du portail avec kit de connectivité

Bonjour,

Depuis le mois de juillet, mon kit de connectivité associé à mon portail et mon smatrphone iPhone IOS 16,3 fonctionne parfaitement.
Depuis quelques jours, je peux ouvrir mon portail avec l'appli Tahoma, mais impossible de le fermer. Avec la télécommande classique, pas de problème, tout fonctionne.
une idée ?

Merci,

JF K.
JF K.

JF K.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page