Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Non fermeture du portail avec kit de connectivité

Bonjour,

Depuis le mois de juillet, mon kit de connectivité associé à mon portail et mon smatrphone iPhone IOS 16,3 fonctionne parfaitement.
Depuis quelques jours, je peux ouvrir mon portail avec l'appli Tahoma, mais impossible de le fermer. Avec la télécommande classique, pas de problème, tout fonctionne.
une idée ?

Merci,

JF K.
JF K.

JF K.

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    Réponses

    Bonjour,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

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